Medley mystic

Chants Hindous ou indiens, reggae ou hip-hop, guitare hardcore ou orgue de barbarie, les musiciens ont depuis longtemps abordé la question de la spiritualité. Ils la dénoncent, l’encouragent, prônent l’athéisme ou l’ascétisme, qu’importe, l’important est de profiter du son qui en découle. Et à radio pacoul, nous sommes sûr d’une seule chose: pas de débat, pas de chocolat.

Publicités

5 réflexions sur “Medley mystic

  1. Une émission tout simplement divine.
    Et puis, quelle intelligence que de terminer sur la voix d’un ange…
    Cette jeune personne irradie de douceur, d’amour et de sagesse.

    En plus, je suis sûr qu’elle est bonne.

    Y a moyen d’avoir son 06 ?

    J’ai la dalle.

    • Faudra voir ça avec Gégé, c’est lui qui a conduit les itw. Le probléme c’est que depuis son reportage, on ne le voit plus.
      La derniére fois qu’il est venu au studio, c’etait pour nous raconter une histoire absurde de « révélation cosmique » et de « mission evangélique ». Il ne veux plus qu’on l’appelle Gégé mais « Le GROS de dieu » et nous a signifié son installation dans une sorte de couvent en Auvergne. On a même eu la visite de la police qui enquêtait sur ses « activitées de journaliste » ce qui nous a beaucoup fait rire. Impossible d’en savoir plus.

  2. Nous, les etudiantes du Centre d’Organisation Internationnal pour les Talismans, sommes trés reconnaissantes à Radio pacoul de nous avoir envoyé notre nouveau guide, chef spirituel, et inspirateur que nous appelons Grave Organe Sismique de Dieu. Suite au décés inexpliqué de notre ancien maitre retrouvé sans vie dans la cellule de sa villa avec un horrible micro enfoncé dans le rectum, votre journaliste a accepté de prendre soin des 64 jeunes filles qui vivent et travaillent au centre. Quel dévouement ! Et surtout quelle energie !

  3. Très inspirée, très spirituelle cette musique.
    Dieu n’apparait pas en écoutant, il transcende nos esprits, une explosion de joie et d’amour se répand alors.
    Que dire alors de cette mâle voix qui sussure à nos oreilles de doux aphorismes ? Et de cette jolie voix finale qui nous livre la plus belle des mièvreries « La maison de dieu est notre coeur ».

    De se taire ?
    Coeur, âme, organe, tout n’est que PARTICULES, ne l’oublions pas et en ce jour béni, le LHC va enfin réussir à reproduire le grand Big Bang et nous ouvrir enfin les voies de la connaissance.

    Pour finir comme dirait Nietzsche « J’ai cherché des grands hommes et je n’ai toujours trouvé que les singes de leur idéal. »

    Méditation !

    • Pour ma part je citerai Chuck Norris qui, comme chacun sait, fut le guide de Nietzsche :

      « J’aime les nouilles, mais faut pas trop qu’elles se prennent au serieux, sinon elles collent. »

      Prout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s