Rame 603: Istanbul


Capable de se rendre n’importe où dans le monde, la rame 603 nous entraine dans des voyages sonores et musicaux surprenants afin de nous faire découvrir des horizons parfois mal connus.

Aujourd’hui, les passagers sont invités à descendre à Istanbul devant le marché aux poissons de Karakoy, au tout début de la Corne d’Or, pour remonter doucement la rue des musiciens, ainsi appelé en raison du grand nombre de magasins et studios liés à la musique. Une collation leur sera ensuite offerte dans un des nombreux bars (plus de 1000 dit-on !) qui bordent l’avenue Istiklal avant de se déhancher sur un dancefloor survolté dans les meilleurs clubs de la ville. Le petit déjeuner sera généreusement offert en assistant au lever du soleil sur le Bosphore.

Tout au long de la visite, de nombreux spécialistes vous donneront les informations nécessaires afin d’aborder en toute connaissance de cause la musique Turque.

Publicités

5 réflexions sur “Rame 603: Istanbul

  1. Quand Gégé décide de se mettre à l’heure et l’esprit turc, il n’en fait qu’à sa tête, et c’est fort.
    Si keuf t’es, c’est Gégé qu’est bab.

  2. Joli ! Ca fait une belle suite à Crossing the Bridge, la Première Conversation !! Et on se fiche bien où…bon c’est sûr si ç’avait été au café Pacoul, ça aurait été mieux mais c’est pas grave, le tout c’est que ça se produise… en plus en musique ! Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s