Fantôme

Un fantôme, à quoi ça ressemble ?

Comment devient-on fantôme, comment communique-t-on avec eux, à quoi ça sert un fantôme ?

Des questions incroyables auxquelles beaucoup de médias refusent de se frotter.

Radiopacoul : même pas peur.

5 réflexions sur “Fantôme

  1. Un fantôme tout nu marchait
    l’habit à la main
    l’habit à la main
    C’est peut-être pas malin
    mais ça me fait rire
    l’habit à la main
    l’habit à la main
    oouuoouuu ououuuu
    un fantôme tout nu
    un fantôme tout nu
    qui marchait sur le chemin de l’école
    le drap à la main

    Si un poète (mort) dit que les fantômes pédophiles existent, est-il bon que nos enfants apprennent des poésies ?

  2. J’y croyais pas maintenant j’ai peur, je ne suis plus que l’ombre de moi-même, j’entends des bruits de chaînes la nuit, ils me cherchent, ils sont la, tout prêt, pas loin, a l’intérieur …

  3. Libérés des chaînes traînantes d’un rationalisme obstiné, vous me semblez avoir couvert du drap blanc de l’objectivité le spectre intégral de ce sujet qui en vaut douze.

    Je n’en suis pas revenu.

  4. Vous pensez vous mettre dans la poche les esprits fantoches avec les fantômes fastoche de vos histoires pour mômes ?
    Mais moi, Dudul, je suis un esprit malin !
    Ah! putain c’que c’est bon de ne pas s’la faire mettre dans l’oignon !

  5. whoouuuu quelle session !
    Je ne crois pas aux fantômes mais j’en ai peur …. surtout casper avec sa tronche de dessin animée !

Laisser un commentaire

