Fantôme Vol.2

Lors de notre précédente enquête, nous avons trouvé la preuve de leur existence : Jack et Katryn Loots les ont vus, et ils en parlent.

Une enquête sur 2 continents et entre tes 2 oreilles.

Sur RadioPacoul, bien sûr. What else ?

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Fantôme Vol.2

  1. Selon le Larousse…
    Continent:
    Qui s’abstient des plaisirs sexuels ( pas le genre de radio pacoul a mon avis)
    Qui est sobre, discret en paroles. (avec vos émissions hyper bavardes, ça m’étonnerait !)
    Se dit d’un sujet qui est capable de contrôler l’émission de ses urines et de ses matières fécales ; se dit aussi d’un sphincter en état de continence.

    N’importe quoi ! A force d’entendre des histoires de fantômes, j’en suis venu a pisser au lit a cause de vous. A mon age (78 ans ), quelle honte ! İl va falloir en finir, vous m’entendez ? Faites des émissions avec seulement de la musique ou alors parlez des personnes du troisième age, comme nous. Au moins, ce sera plus intéressant, bande de feignants !!

  2. Continent c’est pas le fantôme de Carrefour ?
    « Zombie » c’est en quelque sorte des pré-fantômes !

Laisser un commentaire

