La danse

Elles ont chaud quand elles le font.

Ils le font seul, à deux, ou même en groupe.

Elles se servent de leurs jambes, ils utilisent leurs bras.

En boom, en boîte, dans la salle de bain ou même au bureau.

La danse.

3 réflexions sur “La danse

  1. La musique me grease, elle se répand jusqu’à des extrémités bien moins avouables que mes orteils… des extrémités qui sont à la fois extensions et orifices mmmmhhh.
    La musique fait remuer mes oreilles.

  2. Grâce à la danse je me sens bien et je reste sur la scène comme une machine sexuelle, car c’est un monde d’homme, d’homme, d’homme, mais j’ai payé le prix pour être le Boss.

    Alors bébé ? On danse ?

    • J’ai jamais compris ce principe…se déhancher comme des imbéciles au milieu d’autres imbéciles, excusez moi mais je trouve pas ça très malin. Un truc de pédales qui se frottent à des poules voilà ce que c’est que votre danse !

Laisser un commentaire

